Lionel Messi n'est plus un joueur du PSG. L'international argentin a pris la décision de ne pas prolonger son aventure au sein de la capitale française. Il faut dire que le septuple Ballon d'Or n'a pas été épargné par les critiques de la part de nombreux supporters parisiens. Des sifflets injustifiés selon Benjamin Bouchouari, joueur de l'ASSE.
Lionel Messi a décidé de tourner la page. Le joueur argentin n'a pas prolongé son contrat avec le PSG, afin de découvrir un nouveau championnat. Récemment, il a annoncé son arrivée prochaine en MLS, à l'Inter Miami. Lors d'un entretien accordé à beIN SPORTS,Messi est revenu en transparence sur son parcours parisien, notamment sur l'accueil du public.
Mbappé : Incroyable, le PSG reçoit déjà une offre surréaliste https://t.co/Cs51xwIjLO pic.twitter.com/jXyCx7DXfm
— le10sport (@le10sport) July 6, 2023
« Il y a eu une cassure »
« Il y a eu une cassure avec une bonne partie du public parisien. Bien sûr ce n'était pas mon intention, rien de plus. Mais ce sont des choses qui se sont déjà passées avec Mbappé et Neymar aussi, c'est leur manière de faire. Mais bon, je garde le souvenir de tous ces gens qui m'ont soutenu, comme ça l'a été au début. Rien de plus, ça reste anecdotique » avait lâché Messi. Lors d'un entretien accordé au site de la Ligue 2, Benjamin Bouchouari a tenu à prendre la défense de son idole.
Bouchouari monte au créneau
« Mon premier maillot, c'était celui du Barça, jaune, de 2006 si je ne me trompe pas, floqué Messi numéro 30. J’étais tout petit mais je kiffais trop cette équipe et ce joueur donc j’avais demandé à ma maman de m’offrir ce maillot (sourire). Messi, c’est mon idole de jeunesse. J’aime tout chez lui. Il est incroyable dans sa manière de jouer : il est vif, il est rapide, il est technique… Ceux qui disent qu’il est fini ne connaissent rien au foot. Comment tu peux dire ça d’un joueur qui a autant apporté à ce sport ? Après, c’est sûr qu’il est plus âgé et qu’il a dû s’adapter à un nouveau championnat mais il ne faut pas exagérer » a confié le joueur de l'ASSE.