Viré par le PSG de Nasser Al-Khelaïfi, Christophe Galtier aurait pu rebondir du côté de l'OM. Toutefois, Pablo Longoria a préféré accorder sa confiance à Marcelino pour la succession d'Igor Tudor. Christophe Galtier devrait donc prendre une année sabbatique et rester sans club lors de la saison 2023-2024.
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024, Christophe Galtier ne sera plus l'entraineur du PSG à la reprise. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos a fait savoir à son entraineur qu'il ne sera plus en place la saison prochaine, et ce, parce qu'il est apparu fatigué et marqué par sa première année à Paris lors de leur dernière réunion.
EXCLU - OM : La vérité sur le cas Igor Tudor https://t.co/WIXLe5kfv4 pic.twitter.com/UcUr340lQf
— le10sport (@le10sport) June 21, 2023
L'OM choisit Marcelino plutôt que Galtier
Pour donner une nouvelle trajectoire à sa carrière, Christophe Galtier aurait pu prendre la succession d'Igor Tudor à l'OM. Toutefois, Pablo Longoria aurait finalement choisi de recruter Marcelino.
Une année sabbatique pour Galtier ?
Selon les informations de RMC Sport, confirmées par TMW, Marcelino sera sur le banc de l'OM à la rentrée. En effet, les deux parties auraient trouvé un accord pour un engagement de deux ans dans la nuit de mardi à mercredi. A en croire le média transalpin, Christophe Galtier serait donc sur le point de prendre une année sabbatique.