L'avenir de Kylian Mbappé est encore flou. Une chose est sûre : le Bondynois va quitter le PSG à la fin de son contrat en juin prochain. L'identité de son futur club n'est pas encore connue, même si pour beaucoup, Kylian Mbappé va porter la tunique blanche du Real Madrid. En Espagne, on peine encore à croire à un tel scénario et on envisage des scénarios catastrophes.
Le Real Madrid attend patiemment Kylian Mbappé. Depuis qu'il a annoncé au PSG son désir de quitter le club à la fin de son contrat en juin prochain, le club espagnol semble être en pole position pour l'accueillir. Mais les récents feuilletons encouragent à la prudence...
«Tant que je ne verrai pas une annonce officielle du Real Madrid ou du joueur, je ne croirai rien»
Dans des propos rapportés par La Cadena Ser, le journaliste espagnol Manuel Jabois, évoque le feuilleton Mbappé : « J'ai ma dose d'incrédulité parce qu'il y a une histoire d'illusions frustrées. On a l'impression que c'est déjà le cas, mais c'est vrai que tant que je ne verrai pas une annonce officielle du Real Madrid ou du joueur, je ne croirai rien. »
Mercato : Le PSG vise quatre stars pour oublier Mbappé https://t.co/zV4QBkk5k1 pic.twitter.com/o2OdujFVrk
— le10sport (@le10sport) February 17, 2024
«Imaginez que sa décision est de quitter le PSG et de ne pas aller au Real Madrid»
« Maintenant, il est vrai que l'agacement peut être beaucoup plus grand, parce que imaginez que sa décision est de quitter le PSG et de ne pas aller au Real Madrid, craint le journaliste espagnol. Nous avons eu beaucoup de chance, parce que l'échec d'il y a deux étés est différent de celui qui peut se produire maintenant. Au Real Madrid, les joueurs ont grandi et de nouveaux sont arrivés qui ont donné à l'équipe un potentiel offensif éblouissant. Mbappé est la cerise sur le gâteau. Je serais ravi qu'il arrive car c'est le meilleur joueur du monde. »