PSG : Pour Galtier, c’est terminé
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Très critiqué cette saison, Christophe Galtier reste déterminé à effectuer sa deuxième année au PSG. Selon nos informations, même si son avenir fait parler, le technicien français devrait rester à Paris, sauf catastrophe. Son nom a été cité en Italie mais Galtier ne ferait pas partie des dossiers étudiés par les dirigeants de Naples.

Près d’un an après son arrivée au PSG, Christophe Galtier a compris la difficulté d’être entraîneur du club de la capitale. Avec neuf défaites en 2023, Paris galère et connaît une saison plus que compliquée. L’avenir de Christophe Galtier fait parler, même si le PSG n’envisage pas de se séparer de lui, sauf catastrophe comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com.

Naples sur Galtier ?

Néanmoins, même si Christophe Galtier est bien parti pour poursuivre l’aventure avec le PSG, son nom attise les convoitises. Notamment en Italie. La presse italienne a récemment fait état d’un intérêt de Naples pour Galtier en cas de départ de Luciano Spalletti, tout juste auréolé d’un titre de champion d’Italie. 

Le PSG est rassuré

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Christophe Galtier ne figure pas dans les pistes de Naples. On y retrouve Antonio Conte, Roberto De Zerbi, Rafael Benitez ou encore Gian Piero Gasperini. Foot Mercato ajoute les noms de Raffaele Palladino et Fabio Cannavaro. En clair, le PSG peut souffler, Naples cherche un coach offensif et Christophe Galtier ne fait pas partie des dossiers étudiés.

Articles liés