PSG : Un buteur sur le départ, son transfert est bloqué
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Un an après son arrivée, Hugo Ekitike pourrait déjà quitter le PSG. Recruté en provenance du Stade de Reims en prêt avec option d’achat obligatoire, l’attaquant âgé 20 ans n’a pas convaincu pour sa première année sous les couleurs parisiennes. L’Eintracht Francfort serait intéressé à l’idée de le relancer, mais cette opération serait de plus en plus compliquée.

Conseiller sportif du PSG depuis bientôt un an, le mercato estival réalisé par Luis Campos n'a pas été convaincant. Comme indiqué par Le 10 Sport, le dirigeant portugais souhaite déjà se séparer de deux joueurs arrivés l’été dernier : Carlos Soler et Renato Sanches.

Francfort toujours intéressé par Ekitike ?

D’autres joueurs risquent d’être poussés vers la sortie. Cela pourrait notamment être le cas d’Hugo Ekitike, lui aussi recruté l’été dernier en provenance du Stade de Reims. L’option d’achat de l’attaquant âgé de 20 ans est estimée à 36M€ et sera levée automatiquement à la fin de la saison, mais il pourrait tout de même s’en aller dès le prochain mercato estival.

Une opération qui se complexifie

Dans cette optique, Goal indique que l’Eintracht Francfort, déjà intéressé l’été dernier, serait toujours sur le coup. Toutefois, le club aurait mandaté un agent allemand pour gérer ses opérations vers le championnat de France, ce qui rendrait plus compliqués tous les transferts et notamment celui d’Hugo Ekitike.

Articles liés