Le PSG s'active en interne. Neymar n'est plus dans les plans du club de la capitale et voit son transfert en Arabie saoudite prendre sérieusement forme. Les dirigeants parisiens et leurs homologues saoudiens sont parvenus à trouver un terrain d'entente autour de 90M€ pour céder le Brésilien. Ce dernier a donné son accord pour rejoindre le club d'Al-Hilal. Le joueur de 31 ans est attendu à Riyad cette semaine et pourrait même faire ses débuts samedi.
Le PSG et Neymar, c'est terminé. Depuis de nombreux jours, le club parisien et le Brésilien avaient pour volonté commune de se séparer lors de ce mercato estival. Le club d'Al-Hilal a réussi à convaincre toutes les parties.
Transferts : Neymar fait une demande, le PSG refuse https://t.co/13Wqv5pONS pic.twitter.com/gOCm48zGsw
— le10sport (@le10sport) August 14, 2023
Neymar attendu à Riyad cette semaine
Après six années passées au PSG, Neymar va bel et bien faire ses valises. D'après les informations d'UOL Esporte, le meilleur buteur de l'Histoire du Brésil devrait poser bagage cette semaine à Riyad afin de rejoindre son nouveau club : Al-Hilal. L'EQUIPE confirme d'ailleurs ce lundi matin un accord entre le PSG et l'écurie saoudienne avec un départ imminent pour Neymar.
Débuts envisagés samedi avec Al-Hilal
Le transfert de la superstar brésilienne est estimé à 90M€, ce qui représente la plus importante vente de l'histoire du PSG. Neymar était sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en 2027. Toujours selon UOL Esporte, il pourrait même faire ses débuts samedi face à Al-Fayha.