PSG : Mbappé s'amuse avec le Real Madrid, il hallucine
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après de longues semaines de bataille, Kylian Mbappé et le PSG semblent avoir enfin trouvé un terrain d'entente pour se reparler sainement. A tel point que l'attaquant français a été réintégré au groupe de Luis Enrique après s'être entraîné dans le loft depuis la reprise de l'entraînement. Mais du côté du Real Madrid, on aurait un peu l'impression que le crack de Bondy joue avec le club merengue. Et cela ne passe pas.

«Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé ce week-end»

« Tous les médias se sont fait l'écho que Mbappé ne voulait pas renouveler avec le PSG. Il a lui-même envoyé une lettre au PSG pour dire qu'il ne voulait pas prolonger son contrat. Cela change beaucoup le signe de la façon dont les choses se passaient après qu'il soit ouvert à la prolongation. Il a donné la priorité au Real Madrid et n'a pas voulu renouveler son contrat avec le PSG, mais je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé ce week-end », assure le journaliste d'ESPN sur sa chaîne YouTube avant de poursuivre.

«Mbappé a joué avec le Real Madrid tout l'été»

« Le joueur a joué avec le Real Madrid tout l'été : la fête blanche, ses cartes de poker sur les médias sociaux avec le "9", la photo avec Rodrygo Goes... Ce n'est pas parce qu'il est ouvert à un renouvellement qu'il va s'entendre avec le PSG. Je ne fais pas confiance aux acteurs de ce film. Le Real Madrid n'a pas essayé directement avec le PSG, mais il y a eu certaines insinuations. S'ils n'ont pas essayé, pourquoi n'ont-ils pas un "9" le 14 août ? Ne l'ont-ils vraiment pas attendu ? Je m'attends à tout jusqu'à la fin du marché. Il n'a qu'un attaquant spécifique après le départ de Karim Benzema », ajoute Rodrigo Fáez.

Articles liés