Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Kylian Mbappé refuse d'activer l'option pour prolonger son contrat d'une année. Pour prévenir le PSG, le numéro 7 parisien a fait parvenir une lettre à sa direction il y a quelques semaines. Un geste qui n'a pas du tout plu au Real Madrid de Florentino Pérez.
A la fin de la saison 2021-2022, Kylian Mbappé a paraphé un nouveau bail de deux saisons, plus une en option. Par le biais d'une lettre adressée à sa direction avant la dernière trêve internationale, le numéro 7 du PSG a annoncé qu'il n'allait pas activer cette clause pour prolonger jusqu'au 30 juin 2025. Comme il l'a affirmé lui-même, Kylian Mbappé compte aller au bout de son engagement et partir librement et gratuitement dans un an.
Mbappé : Le PSG annonce son prochain club https://t.co/2XWZt9cvFR pic.twitter.com/trqy0EzR1c
— le10sport (@le10sport) July 27, 2023
Mbappé envoie une lettre au PSG sur son avenir
Refusant catégoriquement de laisser filer KylianMbappé pour 0€ à l'été 2024, la direction du PSG a décidé de le mettre à l'écart du groupe de Luis Enrique et de le placer sur le marché pour boucler une vente lors de ce mercato. Un scénario qui n'arrange pas du tout le Real Madrid, ayant une dent contre Kylian Mbappé.
Le Real Madrid en veut au clan Mbappé
Selon les informations de Sports Zone, divulguées ce mercredi soir, Florentino Pérez en voudrait aux représentants de Kylian Mbappé. En effet, le président du Real Madrid estimerait que le clan Mbappé n'a pas assez bien masqué ses intentions et a envenimé les choses avec la lettre adressée au PSG cet été. D'après Florentino Pérez, cette lettre était « inutile ».