Ces dernières heures, plusieurs informations ont filtré dans les médias au sujet de Kylian Mbappé. Le PSG aurait été sollicité par de nombreuses équipes européennes, mais pas de traces du Real Madrid. En réalité, le club espagnol respecte à la lettre le plan fixé. Le but ? Faire baisser le prix du joueur, aujourd'hui estimé aux alentours de 200M€.
Le dossier Kylian Mbappé est entré dans une nouvelle phase. Le PSG a entamé des discussions avec plusieurs clubs comme Al-Hilal ou encore le FC Barcelone. Mais aujourd'hui, il n'existerait aucun contact avec le Real Madrid.
Kylian Mbappé ne lâche rien, la guerre est totale avec le PSG https://t.co/8YTgYxsFsj pic.twitter.com/nRO7COL7VF
— le10sport (@le10sport) July 26, 2023
Le plan du Real Madrid est dévoilé
Journaliste pour Bernabeu Digital, Javier Rubiano a justifié le silence du club espagnol dans ce dossier Mbappé. « La position du Real Madrid est de faire savoir qu'il n'est pas intéressé par Mbappé afin de faire baisser le prix » a-t-il déclaré lors d'un live Twitch. En réalité, le Real Madrid espérerait que le PSG fasse le premier pas, ce qui serait inéluctable.
Le PSG sur le point de craquer ?
« Le Real Madrid et Mbappé ont l'avantage et, à la fin, c'est le PSG qui appellera le Real Madrid, comme Florentino Pérez l'a prévu depuis des mois. Nous sommes dans la dernière étape avant cet appel » a déclaré Rubiano.