Il y a quelques jours, Kylian Mbappé confirmait qu'il avait passé un accord avec Nasser Al-Khelaïfi l'été dernier qui permettait de protéger le PSG, même en cas de départ à l'issue de la saison. L'attaquant français aurait renoncé à plusieurs primes s'il ne prolonge pas. Et vu d'Espagne, cela ressemble à un aveu.
Départ annoncé pour Mbappé, qui doit le remplacer au PSG ? https://t.co/Ix6LGdIrJ9 pic.twitter.com/C1CmDTB6Eo
— le10sport (@le10sport) February 1, 2024
«Avec l'accord que j'ai passé avec le président cet été, on a réussi à préserver l'ensemble des parties»
En zone mixte après la victoire du PSG dans le Trophée des Champions, Kylian Mbappé confirmait d'ailleurs cet accord : « Je suis très motivé pour cette année. On a des titres à aller chercher et on en a pris un donc c'est déjà chose faite. Après non, je n'ai pas pris ma décision encore. Je n'ai pas fait de choix. Mais de toute façon, avec l'accord que j'ai passé avec le président cet été, peu importe ma décision, on a réussi à préserver l'ensemble des parties et préserver la sérénité du club pour les défis à venir, ce qui reste le plus important donc on va dire que c'est secondaire ».
Une façon d'annoncer son départ ?
Selon les informations de MARCA, cette annonce n'a rien d'anodin et semble préparer le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. Le média espagnol assure que cette déclaration avait pour but de préparer le terrain pour son départ. L'attaquant du PSG a donc peut-être vendu la mèche pour son prochain club.