En 2021, le PSG réalisait un très gros coup en obtenant la signature de Gianluigi Donnarumma dont le contrat à l’AC Milan prenait fin. Après de débuts poussifs, le portier italien s’installe désormais comme une valeur sûre. Au point que Luis Enrique le désigne comme l’un des meilleurs gardiens de but du monde.
Explications au sommet entre le PSG et le clan Mbappé ? https://t.co/ucxUNZNHFx pic.twitter.com/YTtdUsMWTZ
— le10sport (@le10sport) March 2, 2024
Luis Enrique s’enflamme pour Donnarumma
« Gigi est un des meilleurs gardiens du monde, il travaille très bien et il s'est adapté à nos idées. Il est très intelligent, il nous donne beaucoup de confiance car c'est difficile de marquer contre lui. Mais je pense aussi que Beraldo a très bien joué aujourd'hui. Nous sommes une très bonne équipe, je l'ai déjà dit et je suis très content de ce point », lâchait l’entraîneur du PSG auprès de Prime Vidéo après le match.
«Gigi est un des meilleurs gardiens du monde»
De son côté, Gianluigi Donnarumma a préféré se focaliser sur la prestation d’ensemble du PSG. « Pas de sentiment personnel, j’ai fait un bon match. Ici, ce n’est pas facile et nous voulions gagner, mais Monaco est une grande équipe. On a fait un bon match malgré tout. L’adversaire a de la qualité, il y a eu de la difficulté, l’équipe a eu une bonne attitude et nous sommes maintenant prêts pour la Real Sociedad », assurait le portier italien au micro de Prime Vidéo après le nul obtenu à Monaco (0-0).