Après Lionel Messi et Neymar, le PSG va perdre Kylian Mbappé. L'international français aurait fait savoir qu'il ne comptait pas prolonger son contrat qui expire en juin prochain. Le club de la capitale préparerait donc sa succession et penserait ainsi à Viktor Gyökeres. Toutefois, le PSG devra sans doute faire une folie pour le recruter cet été.
Le PSG va très certainement perdre Kylian Mbappé à l’issue de la saison. Après les départs de Neymar et Lionel Messi l’été dernier, l’international français aurait fait savoir aux dirigeants parisiens qu’il ne comptait pas prolonger son contrat qui arrive à son terme en juin prochain. Tout indique que la star de 25 ans signera très prochainement au Real Madrid, et le PSG semble s’être fait une raison.
Mercato - PSG : Mbappé vend la mèche pour son départ ? https://t.co/HzhrQRQ1CB pic.twitter.com/h1NI5IEecF
— le10sport (@le10sport) March 2, 2024
La surprise Gyökeres pour remplacer Mbappé au PSG ?
Le club de la capitale préparerait la succession de Kylian Mbappé sur le mercato. Les noms de Victor Osimhen ou encore Rafael Leão ont été évoqués ces dernières semaines. Mais Luis Campos penserait également à Viktor Gyökeres, qui brille avec le Sporting (31 buts et 11 passes décisives en 34 matchs). Cependant, le PSG devra sans doute sortir le chéquier pour recruter le buteur suédois de 25 ans.
«Il est difficile de négocier avec les clubs portugais»
« Les conditions pour Gyökeres sont qu’il a une clause libératoire de 100M€. Donc nous verrons ce qui se passera pendant l’été. Mais nous savons à quel point il est difficile de négocier avec les clubs portugais. Plusieurs clubs ont déjà envoyé leurs scouts pour le superviser, dont Arsenal à plusieurs reprises » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. À suivre...