Clap de fin pour Kylian Mbappé après sept années passées au Paris Saint-Germain. Direction le Real Madrid pour le capitaine de l’équipe de France à la prochaine intersaison. En parallèle, le Paris Saint-Germain tenterait sa chance avec Victor Osimhen après une première tentative ratée l’été dernier. Et John Obi Mikel a confirmé la tendance.
KylianMbappé va plier bagage en fin de saison, soit au moment de l’expiration de son contrat. Qui pour le remplacer ? le10sport.com vous a confié courant février que le PSG était déjà intéressé l’été dernier par VictorOsimhen.
Clause à 130M€, le PSG prépare l’après-Mbappé avec Osimhen ?
Le dossier Osimhen est toujours d’actualité, d’autant plus qu’une clause libératoire à 130M€ a été incluse dans son contrat prolongé en décembre dernier par le Napoli et courant jusqu’en 2026. Icône de Chelsea, JohnObiMikel a profité d’une interview avec le journaliste BenJacobs afin de confirmer l’intérêt du PSG pour son compatriote nigérian. CBS Sports annonçait vendredi qu’il faudrait « une montagne d’argent » pour que le PSG réussisse à empêcher le transfert d’Osimhen en Premier League.
PSG : Le vestiaire se lâche sur Mbappé https://t.co/lLrQasxzmg pic.twitter.com/YtJfHlgSQi
— le10sport (@le10sport) March 2, 2024
Obi Mikel confirme les intérêts du PSG et de Manchester United
« Il a beaucoup d’intérêts au PSG et Manchester United, mais je continue à le pousser, à lui envoyer des messages et à faire en sorte qu'il n'ait pas trop d'attentes. Il faut se concentrer sur un seul club : les Blues. J'espère qu'il viendra au club parce qu'il apporterait beaucoup ». a confié JohnObiMikel pour le Web Summit Qatar dans le cadre de la promotion de son Obi One Podcast. Le ParisSaint-Germain parviendra-t-il à se montrer plus convaincant que Chelsea ou encore ManchesterUnited aux yeux de VictorOsimhen. La course contre la montre es donc lancée pour le PSG.