PSG : Luis Enrique approché, un club tente sa chance !
Alexis Brunet

Ce dimanche soir, le PSG affronte l’Atlético de Madrid pour son entrée en lice dans la Coupe du monde des clubs. Une rencontre qui aurait pu être symbolique pour Luis Enrique, car il y a plusieurs années, le technicien espagnol était proche de s’engager avec les Colchoneros, mais il avait finalement décidé de rejoindre l’AS Rome.

Après leur sacre en Ligue des champions, les joueurs du PSG n’ont malheureusement pas pu prendre de vacances. Les Parisiens ont dû préparer la Coupe du monde des clubs et notamment le match de ce dimanche soir contre l’Atlético de Madrid. Les partenaires de Marquinhos auront donc une nouvelle occasion de mettre la main sur un trophée et de rendre cette saison encore plus historique.

Luis Enrique aurait pu entraîner l’Atlético de Madrid

Le PSG aura l’ambition de briller ce dimanche soir, face à un adversaire qui l’avait battu en novembre dernier en Ligue des champions (1-2). Une rencontre encore plus importante peut-être pour Luis Enrique, qui n’était pas passé loin d’entraîner l’Atlético de Madrid il y a quelques années, comme le relaie le quotidien espagnol Sport. « C'est vrai que j'aurais pu entraîner l'Atlético, mais j'avais déjà donné ma parole à un autre club. L'Atlético a eu beaucoup de chance, car je n'aurais pas tenu aussi longtemps que Simeone, je n'ai pas cette énergie. »

Botafogo et Seattle par la suite pour le PSG

Dans cette Coupe du monde des clubs, le PSG a été placé dans le groupe B. Après l’Atlético de Madrid, les Parisiens affronteront Botafogo dans la nuit du 20 juin (3H du matin), puis Seattle le 23 juin à 21H.

Articles liés