PSG : Le projet de rêve du boss en grand danger ?
Thomas Bourseau

Le travail de Thiago Motta à Bologne est plus que remarqué. En effet, le technicien italien s’est bâti une belle réputation sur le marché des entraîneurs et pas seulement au PSG. Certes, le président Nasser Al-Khelaïfi penserait à en faire son futur coach, mais la Juventus pourrait bien lui griller la priorité.

En sa qualité de président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi en a vu passer des entraîneurs sur le banc de touche du Paris Saint-Germain depuis l’été 2011 et le rachat du club parisien par les investisseurs du Qatar. Figure forte du projet QSI, Thiago Motta semble être l’une des recrues rêvées par Al-Khelaïfi pour le poste d’entraîneur comme L’Équipe le dévoilait l’année dernière au moment de la question du remplacement de Christophe Galtier.

Al-Khelaïfi convoite Motta, intérêt réciproque ?

Président du Napoli, Aurelio de Laurentiis dévoilait dernièrement avoir eu des discussions avec Thiago Motta par le biais desquelles le sujet du PSG a été abordé par Thiago Motta. Ancien joueur du Paris Saint-Germain de 2012 à 2018, l’actuel coach de Bologne ne semble pas uniquement être courtisé par le PSG.

Thiago Motta, cible de la Juventus pour l’après-Allegri

La Juventus serait une option plus que plausible pour Thiago Motta. D’autant plus que selon Goal Italia, la Vieille Dame se trouverait au cœur d’un processus de changement d’entraîneur et chercherait un coach disposant des caractéristiques de Motta ou encore mieux, Thiago Motta en personne. Le PSG est prévenu.

Articles liés