PSG : Le feuilleton Mbappé relancé par l’Arabie Saoudite ?
Pierrick Levallet

Le feuilleton Kylian Mbappé a encore fait couler beaucoup d'encre cet été. Alors que son contrat avec le PSG expire en juin 2024, la star de 24 ans fait l'objet de nombreuses rumeurs sur son avenir. Le Real Madrid se tiendrait à l'affût, tout comme Liverpool. D'ailleurs, l'Arabie Saoudite pourrait débloquer les choses chez les Reds pour l'international français.

Une fois de plus, Kylian Mbappé a fait parler de lui sur le mercato. En fin de contrat en juin 2024, la star de 24 ans a refusé de lever son option pour prolonger jusqu’en 2025 au PSG. Cela avait d’ailleurs déclenché une véritable guerre entre l’international français et le club de la capitale, qui était prêt à tout pour éviter un départ libre l’été prochain. Finalement, les tensions sont retombées entre les deux parties et une prolongation est même envisagée.

Le Real Madrid se tient à l'affût

Toutefois, l’hypothèse d’un départ libre à l’issue de la saison n’est pas à exclure pour autant. Le Real Madrid, qui aimerait accueillir gratuitement le capitaine des Bleus, suivraient l’évolution de sa situation de très près. Mais le pensionnaire de la Liga ne serait pas seul à convoiter Kylian Mbappé, bien au contraire. Liverpool garderait également un œil sur le champion du monde 2018. Et chez les Reds, ce dossier pourrait bien se débloquer grâce à l’Arabie Saoudite.

Le feuilleton Mbappé relancé par Salah à Liverpool ?

Ces derniers jours, The Athletic et El Chiringuito ont révélé que Liverpool pourrait bien avoir les moyens de s’offrir Kylian Mbappé, à condition que Mohamed Salah s’en aille et que le club de Premier League récupère une belle indemnité de transfert. Si tel est le cas, les Reds pourraient foncer sur Kylian Mbappé. Cet été, Al-Ittihad en pinçait pour l’Egyptien. Si ce dernier est finalement resté à Liverpool, l’Arabie Saoudite pourrait néanmoins revenir à la charge comme révélé par Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. En programmant une nouvelle offensive pour Mohamed Salah, le championnat saoudien pourrait également relancer le feuilleton Kylian Mbappé par la même occasion. À suivre...

Articles liés