Ces dernières années, le PSG est entré dans une nouvelle dimension d'un point de vue économique. Le club de la capitale a signé un contrat historique avec Nike en 2019 mais ne s'est pas arrêté là. Récemment, les Rouge-et-Bleu se sont mis d'accord avec la marque GOAT. Lionel Messi aurait d'ailleurs aidé le PSG à boucler ce dossier.
Avec l’arrivée de QSI il y a un peu plus de dix ans maintenant, le PSG a basculé dans une nouvelle dimension. Si cela a directement touché l’aspect sportif, l’aspect économique a également connu un grand bon en avant. Le PSG a signé un contrat historique avec Nike il y a quelques années, mais ce n’est pas tout.
Mbappé, Neymar... Le PSG a fait une erreur avec Messi https://t.co/YE93N1dtU6 pic.twitter.com/f2J3kySc4d
— le10sport (@le10sport) September 15, 2023
GOAT rejoint la famille PSG
Au fil des saisons, le PSG a bouclé un bon nombre de contrats de sponsoring. Récemment, les Rouge-et-Bleu se sont mis d’accord avec la marque GOAT. La direction parisienne aurait d’ailleurs reçu une aide précieuse pour finaliser ce dossier.
Lionel Messi impliqué dans ce dossier ?
Comme le rapporte MARCA, l’arrivée de Lionel Messi aurait aidé le PSG à boucler son deal avec GOAT. La marque sponsorise le club de la capitale depuis 2022, et la formation parisienne perçoit 18M€ par saison. Le contrat entre les deux parties dure trois ans. Au total, le PSG devrait donc récupérer 54M€, en partie grâce à Lionel Messi.