PSG : Le FC Barcelone sort du silence pour Mbappé
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Le PSG vit un été mouvementé avec le nouveau feuilleton Kylian Mbappé. Écarté du groupe parisien, l’international français est poussé vers la sortie. Le FC Barcelone est venu aux renseignements mais le Real Madrid reste le grandissime favori. Ilkay Gündogan, le nouveau milieu du Barça, s’est confié sur ce sujet.

La situation de Kylian Mbappé a pris un nouveau tournant. Vendredi dernier, le PSG a décidé d’écarter l’attaquant français du groupe parisien pour la tournée au Japon. Une décision retentissante à laquelle peu de monde s’attendait. Le PSG est catégorique : Kylian Mbappé est plus que jamais à vendre.

Mbappé est poussé vers la sortie

Pour le moment, une offre est arrivée sur le bureau des décideurs parisiens, celle d’Al-Hilal. Le PSG discute avec le club saoudien qui n’est évidemment pas le seul à être intéressé. Le FC Barcelone, pourtant sujet à de grosses difficultés financières, serait venu aux renseignements a révélé le journal L’Équipe. Malgré tout, Kylian Mbappé reste la priorité absolue du Real Madrid, son club de cœur.

«Cela ne devrait pas nous inquiéter»

Ilkay Gündogan, qui vient de s’engager avec le FC Barcelone, s’est exprimé sur l’arrivée possible de Kylian Mbappé au Real Madrid. Et l’international allemand n’est pas effrayé. « Honnêtement, cela ne devrait pas nous inquiéter. Plus il y aura de bons joueurs en Liga, plus elle sera attrayante et excitante. J'aime me mesurer aux meilleurs joueurs du monde. J'ai joué contre eux plusieurs années en Ligue des champions, donc j'ai l'habitude de jouer contre Madrid, c'est amusant de jouer contre les meilleures équipes », a confié Gündogan dans un entretien accordé à Mundo Deportivo et Sport.

Articles liés