Cet été, le PSG va sûrement apporter quelques modifications à son effectif et sûrement en attaque. Le club de la capitale a déjà certains joueurs dans son viseur, à l’image de Victor Osimhen, une cible de longue date des dirigeants parisiens. Cela tombe bien, le Nigérian ne devrait pas rester du côté de Naples, comme l’a affirmé le journaliste Fabrizio Romano.

Actuellement, le PSG réalise une très bonne saison. Le club de la capitale est premier en championnat, toujours qualifié en Coupe de France ainsi qu’en Ligue des champions. Tout va donc bien pour l’équipe de Luis Enrique, qui n’a pas ressenti le besoin de trop modifier son effectif cet hiver, surtout au niveau des arrivées. Le seul Khvicha Kvaratskhelia a posé ses valises à Paris, alors que dans le même temps Luis Campos s’est débarrassé de certains joueurs qui n’avaient que peu de temps de jeu, comme Milan Skriniar, Randal Kolo Muani ou bien Marco Asensio.
Daniel Riolo - PSG : L’accusation de «corruption» !
— le10sport (@le10sport) February 19, 2025
➡️ https://t.co/tomrmgMZmT pic.twitter.com/Zs6WsMj4Pf
Un buteur l’été prochain ?
Le PSG a donc seulement renforcé le côté gauche de son attaque cet hiver, mais l’été prochain il pourrait apporter d’autres modifications à son secteur offensif. Le club de la capitale apprécie tout particulièrement Mohamed Salah qui pourrait venir apporter une belle concurrence à Ousmane Dembélé, mais un buteur pourrait également pointer le bout de son nez. Luis Campos pense notamment à Viktor Gyökeres, mais l’heureux élu pourrait également être Victor Osimhen, dont le nom avait régulièrement été cité l’été dernier.
Osimhen va quitter Naples
L’été prochain, Viktor Gyökeres devrait avoir un bon de sortie, tout comme Victor Osimhen. Selon le journaliste Fabrizio Romano, qui s’est exprimé dans l’émission Viva el Futbol, le Nigérian a de grandes chances de quitter Naples. « Osimhen a une clause de 70-75 millions d'euros, incluse dans le renouvellement de contrat stipulé avant son prêt à Galatasaray. Le sentiment est qu'il va partir. Je ne suis pas convaincu qu'il puisse atterrir en Premier League, bien au contraire. Je sais à 100 % que la priorité d'Osimhen n'est pas d'aller dans telle ou telle équipe. » Reste à voir si le PSG finira par remporter la mise dans ce dossier, qui devrait copieusement animer le prochain mercato estival.