Pour Kylian Mbappé, l'heure du choix approche. Comme en 2022, le joueur va devoir trancher une prolongation de contrat au PSG et un départ libre au Real Madrid. En Espagne, les journalistes encouragent l'international français à rejoindre la capitale espagnole. C'est le cas de Juanfe Sanz, l'un des journalistes de l'émission El Chiringuito.
L'heure n'est pas encore aux négociations. Mais dans les prochains mois, Kylian Mbappé entamera, à coup sûr, des discussions avec son club. En effet, le PSG devrait tenter de prolonger son contrat et ainsi, le conserver la saison prochaine. Lors d'un entretien accordé à la presse polonaise il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi avait annoncé que toutes les conditions étaient réunies pour organiser des négociations saines.
«Je regrette de ne pas l’avoir soulevé» : Une star du PSG lui a fait vivre un enfer ! https://t.co/SctgueYOtc pic.twitter.com/KxFr4MvhXg
— le10sport (@le10sport) October 8, 2023
Le PSG se veut rassurant
« Les problèmes que nous avons eus restent dans la famille et Kylian fait partie de la famille. Je suis fier de ce qu'il fait - et de ce que fait toute l'équipe » avait lâché le président du PSG. En Espagne, le ton est légèrement différent. Certains médias annoncent une arrivée prochaine de Mbappé au Real Madrid. Et pour cause, les nombreuses tentatives du PSG pour étirer son bail se sont soldées par des échecs.
L'Espagne interpelle Mbappé pour son transfert
Chroniqueur pour l'émission El Chiringuito, Juanfe Sainz a interpellé directement Mbappé pour lui demander de faire le grand saut au Real Madrid. « Trois mois, c’est le temps que tu as Mbappé. Trois mois pour prendre la meilleure décision de ta vie, en finir avec ce feuilleton, claquer la porte au nez du projet raté du PSG, quitter les coups de poker et les bluffs, les petits jeux étranges et les stratégies. Pourquoi attends-tu de rater plus de trains pour gagner le Ballon d’Or ? Madrid ne va pas te pardonner car ils sait que son avenir dépend de toi » a-t-il lâché.