Outre son rêve de remporter la Ligue des Champions, Kylian Mbappé aspire également à soulever la plus prestigieuse des distinctions personnelles pour un joueur de football : le Ballon d’Or. Cela sera-t-il pour cette année ? Alors que saura la réponse le 30 octobre prochain, Mbappé a reçu une bonne nouvelle en vue de cette échéance.
Le PSG dirigé par le clan Mbappé ? Riolo balance https://t.co/SfjjZuNNUJ pic.twitter.com/QEjfKEsRUn
— le10sport (@le10sport) October 8, 2023
« Le mauvais match face à Newcastle ne compte pas »
Présent parmi les nommés au Ballon d’Or 2023, Kylian Mbappé peut croire en ses chances. Et l’attaquant du PSG peut souffler, la récente débâcle en Ligue des Champions face à Newcastle ne sera pas prise en compte dans les votes. Pour Téléfoot, Vincent Garcia, rédacteur en chef de France Football, a confié : « Les performances de cette saison ne comptent pas. Donc, le mauvais match face à Newcastle ne compte pas ».
Mbappé derrière Haaland et Messi ?
Bonne nouvelle donc pour Kylian Mbappé en vue du Ballon d’Or 2023. Pour autant, l’attaquant du PSG semble partir avec une longueur de retard sur les deux grands favoris de cette édition. En effet, la succession de Karim Benzema se jouerait avant tout entre Lionel Messi et Erling Braut Haaland. Rendez-vous le 30 octobre…