Toujours à la recherche d’un attaquant, d’autant plus avec l’incertitude autour de l’avenir de Kylian Mbappé, le PSG a exploré plusieurs pistes, notamment celle menant à Victor Osimhen. Cependant, Rudi Garcia, arrivé sur le banc de Naples cet été, ne veut pas perdre l’international nigérian, ce qu’il a encore rappelé.
Annoncé sur la piste d’un attaquant depuis de longues semaines, le PSG peine encore à trouver son bonheur. Plusieurs options ont été étudiées par les dirigeants parisiens, comme Dusan Vlahovic, Harry Kane et Randal Kolo Muani. C’est également le cas de Victor Osimhen.
PSG : Incroyable, Mbappé a déjà un accord pour son transfert https://t.co/56HIlpE79M pic.twitter.com/tKkMmueR8P
— le10sport (@le10sport) July 23, 2023
Naples retient Osimhen
Cependant, Naples demande une grosse indemnité de transfert pour se séparer de l’attaquant de 24 ans, dont le contrat court jusqu’en juin 2025. Cela, ajouté à la volonté de Rudi Garcia de conserver Victor Osimhen, ce qu’il a encore rappelé dernièrement.
« Je ne sais pas s'il y a un cas Osimhen, parce qu'il est sous contrat »
« Le premier marché où nous devons réussir est de garder tous les joueurs dans l'équipe. Le président a renouvelé Di Lorenzo et l'a annoncé hier. On parle de cas comme celui de Zielinski. Je ne sais pas s'il y a un cas Osimhen, parce qu'il est sous contrat. À mon avis, il n'y en a pas, mais le plus important est de garder nos joueurs », a déclaré Rudi Garcia, dans des propos relayés par TMW.