Auteur de la plus grande saison de sa carrière, Victor Osimhen attise les convoitises des plus grandes écuries européennes. Bien évidemment, le PSG fait partie des prétendants à sa signature. Le Napoli met tout en oeuvre pour le conserver, à commencer par son entraineur Rudi Garcia, l'ancien coach de... l'OM !
Le PSG se cherche toujours un attaquant de pointe. Lors du premier match de préparation face a Havre, Hugo Ekitike était le seul spécialiste du poste à disposition de Luis Enrique et il est bien entendu inimaginable pour le club de la capitale de se reposer sur l'ancien rémois. Pour pallier à ce manque, Victor Osimhen serait sur la short-list des dirigeants parisiens.
Le PSG veut virer Mbappé, un prix hallucinant est annoncé https://t.co/6ME9Qi0VLj pic.twitter.com/Bu2OfLZP5X
— le10sport (@le10sport) July 22, 2023
Osimhen suivi par le PSG
Luis Campos veut faire ses courses en Serie A. Outre Rasmus Hojlund, l'attaquant de l'Atalanta Bergame, le PSG ciblerait Victor Osimhen. L'international nigérian plait à de nombreux clubs mais il pourrait rester au Napoli grâce à la détermination d'un certain Rudi Garcia.
Garcia pousse pour garder Osimhen
Les négociations se poursuivent entre le Napoli et Victor Osimhen. D'après les informations de Sky Sports, une avancée serait à signaler par rapport à la semaine passée. La direction napolitaine met tout en oeuvre pour faire signer un nouveau bail à son attaquant. Rudi Garcia joue également un rôle très important. Les discussions devraient se poursuivre la semaine prochaine. L'ancien coach de l'OM est en train de jouer un mauvais tour au PSG.