Kylian Mbappé sera-t-il présent au PSG la saison prochaine ? Le joueur le souhaite, pas le club. La direction voudrait le vendre cet été afin d'éviter de le voir filer gratuitement au Real Madrid en 2024. Pour le remplacer, le Qatar penserait à plusieurs profils dont l'identité à été dévoilée par la presse italienne ce dimanche.
Kylian Mbappé ne s'en est jamais caché. Malgré son refus d'activer l'option de prolongation incluse dans son contrat, le joueur parisien souhaite défendre les couleurs du PSG la saison prochaine, avant un possible départ libre en 2024. Mais c'est justement ce point qui pose problème au PSG.
Terrible trahison de Mbappé, le PSG craque en privé https://t.co/OhV8aAcOfR pic.twitter.com/FgR7vBLdQ7
— le10sport (@le10sport) July 23, 2023
Le PSG veut tourner la page
Le PSG veut éviter de voir Mbappé partir gratuitement au Real Madrid à l'issue de son contrat. Raison pour laquelle le club fait le forcing pour enregistrer son départ dès ce mercato estival. A en croire la presse italienne, le Qatar aurait déjà commencé à se pencher sur sa succession.
Trois noms sont évoqués en Italie
A en croire les informations du Corriere della Sera, le PSG aurait trois noms en tête. Le premier est Rasmus Højlund, la jeune pépite de l'Atalanta Bergame. Les deux autres attaquants visés seraient Dusan Vlahovic (Juventus) et Victor Osimhen (Napoli).