Les prochains mois vont être très animés au sein du Paris Saint-Germain, puisqu’une nouvelle révolution est annoncée après l’énième élimination en Ligue des Champions. Quelques décisions fortes pourraient tomber, puisqu’un grand ménage est réclamé au sein du club... et même les plus grands noms de l’effectif ne sont pas à l’abri !
La fin de saison va coïncider avec la fin de l'aventure parisienne pour plusieurs joueurs. C’est le cas de Lionel Messi, dont le contrat se termine le 30 juin prochain et qui pourrait bien quitter le PSG deux ans après son arrivée. Mais il n’est pas le seul !
Terrible nouvelle pour le PSG, le calvaire continue avec Neymar https://t.co/Dh4KMHwwvx pic.twitter.com/711vyYhWtR
— le10sport (@le10sport) March 14, 2023
Le PSG voudrait prolonger Messi et Ramos
Car Sergio Ramos est également en fin de contrat et après une première saison compliquée, son deuxième exercice semble avoir poussé les dirigeants du PSG à lui faire confiance. Nous vous avons en effet révélé sur le10sport.com que Ramos comme Messi se sont vu offrir une prolongation de contrat, avec la volonté de poursuivre ensemble.
Pas le Qatar !
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, à Doha on n’aurait pas les mêmes idées. Les propriétaires du PSG auraient en effet de plus en plus de doutes au sujet de l’avenir de Messi et de Ramos, qui auront bientôt 36 et 37 ans. Face à la menace du fair-play financier, l’idée de les laisser filer en juin semble grandir de jour en jour.