Au cœur des rumeurs depuis plusieurs mois, Kylian Mbappé a enfin tranché pour son avenir, informant en privé le président Nasser Al-Khelaïfi de son départ au terme de la saison. Alors que sa prochaine prise de parole est désormais très attendue, l’attaquant du PSG a délivré un premier message sur les réseaux sociaux.
Entre le PSG et Kylian Mbappé, l’histoire d’amour s’achève ! Libre en fin de saison, l’international français a informé le président Nasser Al-Khelaïfi de sa volonté de quitter le club de la capitale, afin de signer probablement du côté du RealMadrid, club qui le désire depuis de nombreuses années. Laissé sur le banc samedi face à Nantes (2-0), KylianMbappé est entré en jeu à l’heure de jeu, aux côtés notamment de son ami Achraf Hakimi, de quoi l’inspirer sur Instagram.
Un message posté sur Instagram
À l’issue de la rencontre, KylianMbappé a posté en story une image où il figure aux côtés d’Achraf Hakimi et de LucasHernandez, à l’origine du premier but de la soirée. « Amitié », a écrit l’international français en anglais, deux joueurs qu’il s’apprête à quitter au terme de la saison. Sa première sortie en lien avec le PSG depuis l’annonce de son départ.
Kylian Mbappé sur Instagram avec Hakimi et Hernandez “ Friendship ? ” pic.twitter.com/xjWRFbIgEK
— ???? ?????? (@ActuHakimii) February 17, 2024
Mbappé ménagé
Alors que KylianMbappé avait été laissé au repos au coup d’envoi du match contre Nantes, LuisEnrique s’est justifié en conférence de presse : « C’est à la fois très simple et très compliqué à expliquer. Nous avons joué un match de Champions League il y a quasiment deux jours, et par rapport à l’énergie nécessaire pour être compétitif je pensais qu’il était bien de donner du temps de jeu à ceux qui n’avaient pas joué le dernier match. Comme nous avons des objectifs ambitieux en Champions League, nous avons besoin de tous les joueurs. Et même si on n’avait 5-6 joueurs qui n’avaient pas joué comme titulaires en Champions League, je crois que l’énergie a manqué un peu car Nantes a très bien défendu et fermé tous les espaces ».