Sauf improbable retournement de situation, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison. Deux ans après avoir recalé le club espagnol, le joueur du PSG devrait enfin porter le maillot de la Casa Blanca. Mais certains journalistes et supporters madrilènes espèrent des excuses de la part du champion du monde 2018.
L'avenir de Kylian Mbappé devrait s'écrire en Espagne. A 25 ans, il a annoncé son départ aux responsables du PSG. Il devrait connaître sa première expérience à l'étranger la saison prochaine, deux ans après avoir été tout proche du Real Madrid.
PSG : Mbappé a fait un gros sacrifice pour rejoindre le Real Madrid https://t.co/M56ZV8QkUV pic.twitter.com/WKNBGwRmEA
— le10sport (@le10sport) February 16, 2024
L'épisode de 2022 est dans toutes les têtes
Un épisode qui avait provoqué la colère de plusieurs supporters, mais aussi de Tomas Roncero, journaliste pour As et supporter du Real Madrid. Ces derniers mois, il s'en est pris à Mbappé à de nombreuses reprises. Aujourd'hui, il est prêt à pardonner, mais à une seule condition.
Roncero espère une déclaration de Mbappé
« Dans la vie, nous faisons tous des erreurs. S'il reconnaît, et j'espère qu'il le dira lors d'une conférence de presse, qu'il s'est mal comporté avec Madrid à l'époque, il séduira pour toujours les supporters madrilènes. Les supporters du Real Madrid sont excités. à propos du footballeur, mais il y a un ressentiment. Le dépit amoureux est là » a lâché Roncero. L'appel est lancé.