Lâché par Mbappé, le boss du PSG a la cote à l’étranger
Axel Cornic

La décision fracassante de Kylian Mbappé fragilise le Paris Saint-Germain, mais surtout la position de Luis Campos. Arrivé justement pour ses liens étroits avec la star française et son entourage, le Portugais pourrait lui aussi quitter le club de la capitale dans les prochains mois et il ne devrait avoir aucun mal à rebondir.

Considéré comme un véritable roi Midas dans le milieu du football, Luis Campos a vu son image être quelque peu écornée depuis son arrivée au PSG. Ses recrutements sont en effet loin de faire l’unanimité et il pourrait bien être la victime collatérale d’un départ de Kylian Mbappé.

Mbappé s’en va du PSG...

Comme l’ont annoncé plusieurs médias ces derniers jours, Mbappé aurait annoncé son départ au président Nasser Al-Khelaïfi ainsi qu’à ses coéquipiers. Un tremblement de terre, puisque le PSG va désormais devoir trouver un autre leader à son projet, avec notamment les pistes menant à Victor Osimhen ou Rafael Leão qui sont évoquées.

Campos aussi ? 

Mais ce départ pourrait avoir un impact sur la mission de Luis Campos, qui pourrait bien être poussé vers la sortie par le PSG. Si cela venait à se produire, AS annonce que deux clubs dont l’identité n’a pas été dévoilée seraient disposés à lui tendre tout de suite la main pour lui offrir des nouveaux projets intéressants.

Articles liés