PSG : Coup de tonnerre, Mbappé a recalé sa mère
Thomas Bourseau

Épaulée par l’avocate Delphine Verheyden, Fayza Lamari gère les intérêts de son fils Kylian Mbappé tout en menant les négociations contractuelles. Elle fut au cœur des échanges avec le Real Madrid, club qu’elle voulait qu’il rejoigne l’été dernier et avec lequel elle avait mené de grosses discussions au point de choquer le Real Madrid. Mais Mbappé lui a dit non pour le PSG.

Lors du printemps 2022, Kylian Mbappé surprenait son monde en prenant la décision de prolonger son contrat au PSG alors que le Real Madrid lui déroulait le tapis rouge et était prêt à faire de grosses concessions au niveau des droits à l’image, dont Mbappé en aurait eu l’intégralité, une première pour le Real Madrid. Néanmoins, cela n’a pas semblé assez pour Fayza Lamari, mère et représentante de Kylian Mbappé.

La mère de Mbappé vue par le Real Madrid : «Elle est implacable. Elle vous dit "non" et ne laisse pas un centimètre de côté»

Au point où une source du Real Madrid, restée anonyme, a fait passer le message suivant à The Athletic ces dernières heures. « Elle est implacable. Elle vous dit "non" et ne laisse pas un centimètre de côté. Elle en voulait plus ». Néanmoins, le souhait premier de Fayza Lamari pour son fils, qui est devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG cette saison grâce à sa prolongation de contrat, était qu’il choisisse le Real Madrid plutôt que le PSG.

Lamari voulait que son fils aille au Real Madrid, elle a échoué

En effet, The Athletic affirme ce mercredi que Fayza Lamari, qui ne fut certes pas certaine qu’il devait s’engager en faveur du PSG en 2017, aurait été totalement convaincue par le fait qu’il aurait dû répondre favorablement aux sirènes du Real Madrid en 2022. Et ce, pour une raison précise et un confort extrême pour un joueur lorsqu’il dispose du statut d’agent libre comme un agent l’a confié à The Athletic. « Elle a appris que le joueur n'a vraiment beaucoup de pouvoir que lorsqu'il est agent libre ou qu'il est dans la dernière année de son contrat. Ils le savent, sinon ils ne se trouveraient pas dans une situation où ils peuvent gagner autant d'argent ».

Mais finalement, Kylian Mbappé a penché du côté de son père Wilfrid, en signant le contrat pharaonique que le PSG lui avait proposé.

Articles liés