Sans club depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinédine Zidane pourrait bien reprendre du service dès la saison prochaine. Le technicien de 50 ans est notamment le grand rêve du Qatar en cas de rachat de Manchester United. Néanmoins, l'ancien numéro 10 de l'équipe de France ne serait pas favorable à une arrivée en Premier League.
Après le PSG, le Qatar se mettrait à rêver plus grand. Le pays hôte de la dernière Coupe du monde voudrait s’étendre dans d’autres championnats européens. Dans cette optique, le cheikh Jassim Bin Hamad Al Thani souhaiterait racheter Manchester United. La famille Glazer voudrait vendre le club mancunien, et le Qatar aimerait lui mettre la main dessus.
Zidane : La date de son retour enfin annoncée ? https://t.co/hD1Z2sKNPr pic.twitter.com/aPULZuHudg
— le10sport (@le10sport) June 20, 2023
Le Qatar prépare son projet à Manchester United
Doha prévoirait d’ailleurs quelques choses dans son projet légendaire. Au poste d’entraîneur, le Qatar penserait à Julian Nagelsmann, qui vient de refuser la proposition du PSG. Mais le rêve absolu resterait Zinédine Zidane, sans club depuis son départ du Real Madrid en 2021.
Zidane a déjà dit non
Mais selon les informations de Sports Zone, le technicien de 50 ans ne se serait jamais montré réceptif à l’idée d’entraîner en Premier League. Zinédine Zidane ne serait pas vraiment favorable à une arrivée en Angleterre. Doha saurait déjà à quoi s’en tenir pour l’ancien numéro 10 des Bleus.