La presse espagnole relance les rumeurs autour de l'avenir de Kylian Mbappé. Selon certains journalistes, le Real Madrid aurait fait de la star du PSG sa priorité numéro un pour l'été 2024. Dans les prochaines semaines, le club parisien va devoir tenter de trouver un accord avec le joueur pour étirer son bail d'une saison, et repousser, une nouvelle fois, la menace espagnole.
PSG : Coup de théâtre pour l’avenir de Galtier, une énorme surprise annoncée https://t.co/yJudOB93Ib pic.twitter.com/Mh9NysJA36
— le10sport (@le10sport) May 20, 2023
« Le prochain palier ? Gagner la Ligue des champions avec le PSG »
« Le prochain palier ? Gagner la Ligue des champions, je pense. J’ai déjà fait une finale, demi-finale, quart de finale, huitième de finale… J’ai tout fait sauf gagner (sourire). Il ne me manque que ça. j’espère que ça sera le plus rapidement possible. Où ? Au Paris Saint-Germain. Je suis Parisien et sous contrat. Donc c’est le Paris Saint-Germain » avait expliqué Mbappé lors de l'émission Tout le Sport sur France 3.
L'offensive du Real Madrid est programmée
Une sortie, qui n'a pas calmé les médias espagnols. Ce samedi, Mundo Deportivo annonce que le Real Madrid aurait changé son fusil d'épaule et vise un transfert de Mbappé dès cet été, après la déroute en Ligue des champions face à Manchester City. La veille, Marca avait prévu une offensive du club espagnol en 2024, lorsque le contrat du joueur aura expiré. Quoi qu'il en soit, le Real Madrid n'a pas dit son dernier mot dans ce dossier et le feuilleton pourrait bien connaître une seconde saison.