Toujours pisté de près par le Real Madrid, Kylian Mbappé a récemment réaffirmé sa présence au PSG pour la saison prochaine. Mais dans ce dossier, tout pourrait basculer durant l’été 2024, date à laquelle le prodige parisien pourrait se retrouver libre. Mbappé est averti, il devra faire un pas vers le club madrilène pour enfin valider son transfert en terres espagnoles.
Transferts : Rendez-vous crucial au PSG, il balance https://t.co/zF3DRrj1rP pic.twitter.com/Zczbe0O6CP
— le10sport (@le10sport) June 4, 2023
Mbappé a déçu le Real Madrid, qui souhaite toujours le signer en 2024
Car en prolongeant l’été dernier au PSG alors que le Real lui tendait les bras, Kylian Mbappé a déçu plus d’un supporter madrilène. Pourtant ces derniers jours, le média ibérique Relevo confirmait la volonté du président Florentino Perez de recruter l’attaquant de 24 ans à l’été 2024. Mbappé pourrait se retrouver libre à cette date, si ce dernier décidait de ne pas activer son option de prolongation de contrat, ce qui serait la tendance actuelle à en croire l’Équipe.
Le Real Madrid attend du sérieux de la part de Mbappé concernant son transfert
Ce dimanche, MARCA apporte plus de précision sur ce feuilleton. En effet, le Real Madrid souhaite désormais se retrouver en position de force dans le dossier Kylian Mbappé. Les dirigeants Merengues ne souhaitent pas tout hypothéquer sur la venue de l’attaquant du PSG. Ces derniers attendent une position claire du capitaine de l’équipe de France au sujet de son avenir, et beaucoup de sérieux. Le Real Madrid ne se pliera désormais plus aux caprices de Mbappé, et ce dernier devra affirmer son envie de rallier la capitale espagnole pour valider son transfert…