Poussé dehors, il se moque du PSG
Thomas Bourseau

Remercié par le PSG l’année dernière, Leonardo s’est gentiment moqué de la révolution annoncée par le président Nasser Al-Khelaïfi. Selon lui, le Paris Saint-Germain ne mènera pas à bien ce projet. 

À la toute fin de la saison 2021/2022, NasserAl-Khelaïfi livrait une interview pour Le Parisien dans laquelle il faisait part de son souhait de lancer une révolution au PSG. Un renouveau qui avait déjà bien débuté avec le licenciement de Leonardo (ex-directeur sportif) et de MauricioPochetino (ancien entraîneur) remplacés par LuisCampos et ChristopheGaltier

Une révolution au PSG ? Leonardo en rigole 

Un an plus tard et malgré la volonté affichée par le président du PSG de changer de philosophie sportive et de recrutement, il y a peu de changements à constater. D’ailleurs, les hauts décideurs du PSG scruteraient avec attention le travail de LuisCampos pour le mercato estival de cette année. Invité à s’exprimer sur ladite révolution du PSG,Leonardo n’a pas mâché ses mots. 

«Avec moi, c'est difficile, mais sans moi, c'est impossible»

Lors d’une interview accordée au Corriere della Sera,Leonardo a fait comprendre que sans lui à la tête de l’opération, une révolution est impossible au PSG. « Une nouvelle révolution au PSG un an après mon départ ? Comment se dit la célèbre blague ? Avec moi, c'est difficile, mais sans moi, c'est impossible (rires) ». 

Articles liés