En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos n'aurait pas encore été contacté par le PSG pour prolonger. Selon la presse espagnole, Luis Campos n'aurait pas lancé les grandes manœuvres pour son numéro 4 parce qu'il est dans le flou quant à son avenir. Alors que le PSG est en pleine crise, le conseiller football portugais serait en danger.
Arrivé à l'été 2021 au PSG, Sergio Ramos a signé un contrat de deux saisons. Engagé jusqu'au 30 juin, le numéro 4 parisien changera de club librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Et malheureusement pour Sergio Ramos, le PSG ne l'aurait pas encore approché pour le faire rempiler.
Messi a dépensé une fortune pour ce cadeau en «or» https://t.co/er7Jf3cvBy pic.twitter.com/87mEfBkBWU
— le10sport (@le10sport) March 2, 2023
Le PSG n'a pas bougé pour Ramos à cause de Campos
Selon les informations de Mundo Deportivo, les négociations entre Sergio Ramos et le PSG pour une prolongation n'auraient pas encore commencé. A en croire le média espagnol, ce dossier trainerait à cause de LuisCampos, le conseiller football parisien.
«Campos est passé tout près de la porte»
D'après Mundo Deportivo, le PSG n'aurait pas lancé les pourparlers avec le clan Sergio Ramos pour le moment, et ce, parce que Luis Campos est dans le flou quant à son avenir. Comme l'a annoncé DanielRiolo dans l'After Foot sur RMC Sport, le conseiller football parisien est même passé tout près d'une éviction dernièrement : « Galtier est passé tout près de la porte - et Campos aussi d'ailleurs - et ça a soufflé très très fort ces derniers jours et ces dernières semaines ».