Après son expérience à Liverpool, Jürgen Klopp a pris du recul en devenant dirigeants au sein du groupe Red Bull, qui a investi dans plusieurs clubs à travers l’Europe. C’est le cas au Paris FC, où l’on a d’ailleurs vu l’Allemand ces derniers mois avec un éventuel rôle dans le développement du projet qui a été évoqué.

Il n’y a plus que le PSG à Paris. Un autre club émerge et s’est qualifié en Ligue 1 pour la saison prochaine, avec le Paris FC. Fort de deux actionnaires très solides avec la famille Arnault et le groupe Red Bull, l’autre club de la Capitale veut se faire un nom et n’a pas hésité à attirer déjà quelques grands noms.
Klopp et le PFC, déjà la fin ?
C’est notamment le cas de Jürgen Klopp, que l’on a vu à plusieurs reprises dans les travées du stade Charléty ces derniers mois. L’ancien coach de Liverpool est devenu directeur des activités football au sein du groupe Red Bull et pourrait donc jouer un rôle dans le développement du projet du Paris FC. Mais une petite bombe est venue secouer la situation…
« La nouvelle selon laquelle Klopp deviendrait le prochain entraîneur de la Roma n'est pas vraie »
Ce mardi, La Stampa a annoncé que Klopp aurait pris la décision de quitter le groupe Red Bull pour devenir le nouveau coach de l’AS Roma. Une informations pourtant rapidement démentie par son agent, au micro du média saoudien WinWinAllSports. « La nouvelle selon laquelle Klopp deviendrait le prochain entraîneur de la Roma n'est pas vraie » a déclaré Marc Korsicke, qui gère la carrière de l’entraîneur allemand.