Transfert au Real Madrid : Le clash inattendu pour… Haaland ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Président du Real Madrid, Florentino Pérez est enfin parvenu à recruter Kylian Mbappé l’été dernier après des années de travail sur ce dossier qui ne tournait jamais en sa faveur. A l’avenir, le patron du club merengue aimerait ajouter Erling Braut Haaland à sa constellation de stars, mais le FC Barcelone s’inviterait à la fête.

Et si Erling Braut Haaland venait à déposer ses valises à Madrid ? En cas de départ de Vinicius Jr entre autres, il était notamment question il y a quelques semaines d’une volonté de Florentino Pérez de recruter le serial buteur norvégien au Real Madrid. Le président du club merengue aimerait à terme faire de l’attaquant de Manchester City la nouvelle signature galactique du Real Madrid et de l’aligner à la pointe de l’attaque aux côtés de Kylian Mbappé.

Haaland, le galactique rêvé au Real Madrid ?

Toutefois, Erling Braut Haaland a signé une prolongation de contrat XXL avec Manchester City tant sur la durée que sur la question financière cette année. Ce qui lie l’ancien joueur du Borussia Dortmund aux Skyblues jusqu’en 2034. Et une guerre entre le Real Madrid et le FC Barcelone serait susceptible d’avoir lieu en coulisses pour la signature d’Haaland.

«Haaland au Barça ? Dans la vie, rien n'est impossible»

Invité à s’exprimer sur l’éventuel recrutement d’Erling Braut Haaland au FC Barcelone lors de son passage sur TV3, Joan Laporta n’a pas fermé la porte à une telle hypothèse quand bien même il est compliqué de voir ceci se matérialiser par un transfert. « Dans la vie, rien n'est impossible, mais pour l'instant, nous ne pensons pas à cela. Je ne pense pas que ce soit nécessaire et il vient de renouveler avec City ». a conclu le président du FC Barcelone.

Articles liés