Auteur d’une très bonne saison en prêt dans les rangs de Galatasaray, Mauro Icardi pourrait d’ailleurs définitivement quitter le PSG en direction du club turc cet été. Mais son épouse, Wanda Nara, vient de totalement relancer le feuilleton en faisant ses adieux aux supporters stambouliotes…
Poussé vers la sortie par le PSG lors du mercato estival 2022, MauroIcardi (30 ans) avait finalement opté pour un départ en prêt du côté de Galatasaray pour se relancer. Un choix payant, puisque le buteur argentin réalise une très bonne saison en Turquie, avec 22 buts et 8 passes décisives en 25 matchs. D’ailleurs, le PSG a commencé à rêver d’un transfert inespéré pour Icardi, qui semblait invendable il y a encore quelques mois…
Le PSG réalise un miracle, les coulisses sont dévoilées https://t.co/hOP19BRaK1 pic.twitter.com/rpFwJRMyKP
— le10sport (@le10sport) June 2, 2023
Ça négocie pour Icardi
Comme l’a récemment révélé Le Parisien, Galatasaray envisage de recruter définitivement l’international argentin, et une transfert avoisinant les 10M€ serait même en négociation avec le PSG. Mais WandaNara, l’épouse d’Icardi, vient tout relancer.
Wanda Nara fait ses adieux à Galatasaray
Via une story diffusée sur son compte Instagram, elle laisse clairement entendre que le buteur argentin retournera au PSG cet été et fait ses adieux à Galatasaray : « Je félicite tous les fans de Galatasaray. Je me sens membre de cette grande famille, j'ai connu Mauro et j'ai su dès le premier jour qu'il soulèverait ce trophée. Je me souviens très bien du jour où je l'ai convaincu, à Paris. Aujourd'hui, nous célébrons avec vous la réalisation de notre rêve. Nous n'oublierons jamais notre famille de Galatasaray, nous vous porterons dans nos cœurs pour toujours ». Le transfert pourrait donc être annulé.