A l’Olympique de Marseille on va devoir tenir bon pour ne pas perdre Leonardo Balerdi en ce mercato estival. L’international argentin est en effet très apprécié à l’étranger et c’est notamment le cas en Italie, puisque son ancien coach Igor Tudor aimerait l’avoir sous ses ordres à la Juventus.
Est-ce que à Marseille on arrivera à retenir les meilleurs éléments de l’équipe ? C’est le grand danger qui plane sur l’OM en ce mercato estival. Et si Adrien Rabiot semble bel et bien parti pour faire une nouvelle saison avec le club phocéen participant à la Ligue des Champions, d’autres pourraient se laisser tenter par un départ.
« C’est le premier nom donné par Tudor »
C’est le cas de Leonardo Balerdi, qu’un certain Igor Tudor voudrait avoir sous ses ordres à la Juventus pour la saison prochaine. « C’est le premier nom donné par Tudor. Ce n’est pas le seul, mais la Juventus veut frapper un coup important derrière » a déclaré Giovanni Albanese, sur sa chaîne YouTube. « Il n’y a pas beaucoup de défenseurs et ceux qui sont là, ne donnent pas une grande assurance. D’ailleurs je peux confirmer que Kelly se rapproche d’un départ ».
Balerdi aimerait jouer à la Juventus
Plusieurs sources proches et au sein de l’OM, assurent que Balerdi ne partira pas cet été, même en cas de grosse offre. Mais le problème, c’est le joueur serait grandement tenté par un départ ! D’après les informations du journaliste italien, le défenseur central ne serait pas insensible aux appels de son ancien entraineur, avec qui il entretiendrait une relation forte. Il le rejoindrait volontiers à la Juventus, mais pour le moment il n’aurait rien réclamé à ses dirigeants et semble donc bien parti pour rester à Marseille... à moins qu’un gros clash n’éclate au cours de l’été, avec un transfert qui pourrait faire énormément parler.