Au Paris Saint-Germain, on se pencherait sur l'évolution de la situation d'Ousmane Diomandé. Le défenseur central de 22 ans du Sporting Portugal est en ce moment même engagé avec la Côte d'Ivoire à la Coupe d'Afrique des nations au Maroc. Et alors que le mercato hivernal approche à grands pas, le Paris Saint-Germain préparerait une offre selon la presse portugaise. L'étau se resserre autour de Lucas Beraldo ?
En l'espace d'un an et demi, le PSG a recruté trois défenseurs centraux : Lucas Beraldo, Willian Pacho ainsi qu'Ilya Zabarnyi. Hormis le deuxième cité qui fait tant les beaux jours du Paris Saint-Germain que la sélection équatorienne, ni Beraldo ni Zabarnyi ne semble faire l'unanimité à l'instant T dans la capitale.
Lucas Beraldo, c'est bientôt la fin au PSG ?
Si bien que l'avenir du défenseur central brésilien serait susceptible de s'écrire sur ses terres d'après diverses informations circulant en marge du mercato hivernal qui reprendra ses droits le 1er janvier prochain. En parallèle, la presse étrangère ouvre un dossier qui semble être lié à celui de Beraldo en défense : Ousmane Diomandé.
Ousmane Diomandé fait tourner des têtes au PSG ?
Si l'on se fie aux informations d'A Bola, le Paris Saint-Germain se préparerait en coulisses à dégainer une offre de transfert. Le profil d'Ousmane Diomandé plairait tout particulièrement aux décideurs du champion d'Europe. Du haut de ses 22 ans, l'international ivoirien actuellement au Maroc avec sa sélection pour la Coupe d'Afrique des nations évolue au Sporting Portugal. Le club lisboète pourrait faire l'objet d'une proposition à 45M€ de la part du PSG. Ce qui sonnerait le glas de l'aventure de Beraldo dans la ville lumière ?