OM : Un autre clash éclate sur le mercato ?
Axel Cornic

L’été de l’Olympique de Marseille n’est pas de tout repos, avec quelques dossiers assez surprenants. C’est le cas en Serie A, avec Timothy Weah qui aurait engagé un énorme bras de fer avec la Juventus pour rejoindre Roberto De Zerbi dans le sud de la France. Et l’ancien du Paris Saint-Germain ne semble pas être le seul à être parti au clash pour rejoindre le club phocéen...

On commence à y voir plus clair. A un plus d’une dizaine de jours du début de la Ligue 1, l’équipe de l’OM prend forme avec notamment le retour de Pierre-Emerick Aubameyang ou encore le transfert d’Igor Paixão. Mais ce n’est pas fini, puisque d’autres arrivées semblent se dessiner du côté de Marseille.

Weah force pour quitter la Juventus

La presse italienne parle notamment de Timothy Weah, qui souhaiterait revenir en Ligue 1 après avoir déjà joué au PSG et au LOSC. D’après les informations de TMW, le latéral ou ailier droit serait tout proche de rejoindre l’OM et ce samedi, il n’a même pas été convoqué pour le premier match amical de la présaison, entre la Juventus et Reggiana.

Ordóñez prêt à l’imiter ?

Avant de trouver une solution, il a fallu que Weah et son entourage aillent à la confrontation frontale avec la Juventus, qui réclamait un montant trop élevé pour l’OM. Et ce scénario pourrait bien se répéter ! La Gazzetta dello Sport nous apprend en effet que Joel Ordóñez, un autre objectif marseillais, serait en conflit ouvert avec le Club Bruges pour son avenir. Il aurait d’ailleurs été exclu pour le match amical de ce mercredi, face à Salzbourg.

Articles liés