OM - Transfert historique : L’Arabie Saoudite s’en mêle !
Pierrick Levallet

L’OM se montre décidément très actif sur le mercato cet été. Pablo Longoria et Medhi Benatia veulent offrir à Roberto De Zerbi un effectif capable de jouer la Ligue des champions. En défense, les dirigeants marseillais cibleraient Joel Ordonez. Mais l’Arabie Saoudite convoiterait également le défenseur central de 21 ans.

L’OM ne perd pas de temps sur le mercato. Souhaitant offrir à Roberto De Zerbi un effectif capable de rivaliser avec les plus grands en Ligue des champions, Pablo Longoria et Medhi Benatia se sont montrés très actifs sur le marché des transferts. Pierre-Emerick Aubameyang, Facundo Medina, CJ Egan-Riley, Angel Gomes et Igor Paixao ont déjà débarqué sur la Canebière. Et les dirigeants marseillais ne compteraient pas s’arrêter en si bon chemin.

L'OM fonce sur Joel Ordonez !

L’OM souhaiterait en effet mettre la main sur un autre défenseur central d’ici la fin de l’été. Le club olympien aurait ainsi jeté son dévolu sur Joel Ordonez. Le Club Bruges aurait fixé son prix à environ 37,5M€, ce qui ferait de l’international équatorien la vente la plus chère de l’histoire de la formation belge. Mais l’OM ne serait pas vraiment seul sur le défenseur de 21 ans.

L'Arabie Saoudite entre dans la danse

D’après les informations du journaliste italien Gianluigi Longari, l’Arabie Saoudite convoiterait également Joel Ordonez. Al-Hilal aurait rejoint l’OM dans la course au compatriote de Willian Pacho, qui évolue chez le rival le PSG. À voir maintenant si l’Équatorien se laissera tenter par une offre saoudienne, ou par le défi marseillais cet été. Affaire à suivre...

Articles liés