OM : Riolo vend la mèche pour l'avenir de Longoria
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après Gennaro Gattuso, dont le départ a été acté lundi, c’est l’avenir de Pablo Longoria qui interroge à l’OM. Président du club depuis trois ans, l’Espagnol est annoncé sur le départ depuis plusieurs mois. Pour Daniel Riolo, l’arrivée de Jean-Louis Gasset à la place du technicien italien est un signe qu’il est plus que jamais sur le départ.

Et de quatre. Après Marcelino, Jacques Abardonado et Gennaro Gattuso, un quatrième entraîneur va arriver à l’OM cette saison : Jean-Louis Gasset. Ce dernier va s’engager jusqu’à la fin de la saison afin de pallier le départ du technicien italien, acté lundi, au lendemain de la défaite à Brest.

«Si c'est Longoria qui a fait le choix de Gasset ? Non»

« Si c'est Longoria qui a fait le choix de Gasset ? Non. La fin de saison mettra McCourt face à ses responsabilités concernant ses décisions », a confié Daniel Riolo dans l’After Foot sur RMC. Selon lui, l’arrivée de Jean-Louis Gasset est un signe de plus que Pablo Longoria est sur le départ de l’OM.

«J'ai l'impression que la page est en train de se tourner»

« Ce sera sûrement facilité par le fait que Pablo Longoria veuille faire autre chose, et partir, puisqu'il s'est mis en situation d'échec cette année, après un départ en fanfare. J'ai beaucoup aimé sa présidence. J'ai l'impression que la page est en train de se tourner, comme souvent à l'OM, de façon dramatique. Les pages se terminent souvent comme ça à Marseille : mal », a ajouté Daniel Riolo.

Articles liés