Alors que la plupart des recrues du dernier mercato peinent encore à convaincre cette saison à l'OM, Daniel Riolo livre un point de vue assez tranché sur la question et pointe du doigt les performances décevantes des nouveaux arrivants de l'été.
L'OM a changé beaucoup de choses lors du dernier mercato estival avec notamment les arrivées de Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr, Geoffrey Kondogbia, JoaquinCorrea ou encore Renan Lodi, mais la plupart de ces recrues ont encore du mal à s'affirmer sous leurs nouvelles couleurs. Et les observateurs ne s'y trompent pas...
Recalé par l’OM, un attaquant déballe tout sur son transfert raté https://t.co/LlKIsifVlR pic.twitter.com/ZXosy3E58m
— le10sport (@le10sport) November 10, 2023
« Quand tu prends que des mecs qui ne sont plus du tout titulaires dans leurs clubs »
Sur les ondes de RMC Sport, dans l'After Foot, DanielRiolo s'est lâché à ce sujet : « Le recrutement de l’OM ? Quand tu prends que des mecs qui ne sont plus du tout titulaires dans leurs clubs, que tu as limite probablement oublié, c’est quand même compliqué de t’attendre à ce que les gars cassent tout. C’est obligé que dans le panier tu as quelques pommes pourries », estime l'éditorialiste.
Riolo critique Lodi
Et Riolo concentre notamment ses critiques sur le latéral gauche brésilien de l'OM, recruté pour 11M€ cet été : « Renan Lodi est de ce recrutement qui était fait de beaucoup de paris, des paris pas gagnés », lâche DanielRiolo.