Ce n'est plus un secret, l'OM va désormais tenter de dégraisser son effectif après de nombreuses arrivées. Annoncé sur le départ, Ruslan Malinovskyi devrait rentrer en Italie seulement six mois après son arrivée à Marseille en provenance de l'Atalanta Bergame. Si la presse italienne avançait qu'un accord avait été trouvé avec le Genoa pour l'Ukrainien, il se pourrait que le transfert prenne plus de temps.
L'OM vit un fiasco, c'était écrit https://t.co/0CIu5rFcXW pic.twitter.com/HcjPbNDgsd
— le10sport (@le10sport) August 17, 2023
Ruslan Malinovskyi devrait quitter l'OM dans les prochains jours
Prochain mouvement en vue à l'OM : le départ de Ruslan Malinovskyi. L'Ukrainien n'entre plus dans les plans du club marseillais qui cherche désormais à s'en séparer. Ce jeudi, la Republicca affirmait qu'un accord entre l'OM et le Genoa avait été trouvé pour un prêt avec option d'achat du joueur de 30 ans.
Pas d'accord entre Marseille et le Genoa pour Malinovskyi
Ainsi, Ruslan Malinovskyi pourrait rapidement rebondir en Italie six mois après son départ de l'Atalanta Bergame. En revanche, la Minute OM précise qu'à ce jour, aucun accord n'a été trouvé entre l'OM et le promu italien. En revanche, le média affirme que les discussions sont bien en cours avec le Genoa. Affaire à suivre...