OM : La nouvelle annonce de Griezmann qui va enflammer Marseille
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Suite aux arrivées de Geoffrey Kondogbia et Renan à l’OM en provenance de l’Atlético de Madrid, sur la Canebière, on s’est alors mis à rêver d’Antoine Griezmann. Il faut dire que par le passé, l’international français a fait part à plusieurs reprises de son attachement pour le club phocéen. Toutefois, ce n’est pas cet été que Griezmann viendra à l’OM. Pour autant, des propos du joueur des Colchoneros risquent de rajouter de l’huile sur le feu. Explications.

Cet été, Pablo Longoria a fait jouer ses contacts à l’Atlético de Madrid pour aller piocher au sein de l’effectif de Diego Simeone. Ainsi, ce sont Geoffrey Kondgobia et Renan Lodi qui ont quitté les Colchoneros pour la Canebière. Suite à cela, le nom d’Antoine Griezmann s’est retrouvé au coeur de certains rêves à l’OM

« Allez l’OM »

Invité d’un live Twitch avec Jérémy Berrie, Geoffrey Kondogbia a vu Antoine Griezmann lui adresser un message suite à son départ de l’Atlético de Madrid pour l’OM. « J’espère que tu vas bien. Juste pour te dire que j’étais très fier et très heureux de partager des moments dans le vestiaire, en dehors du terrain, sur le terrain avec toi. Je te souhaite le meilleur à Marseille. Et puis je t’attends à Madrid si tu as un ou deux jours, passes à la maison. Tu es le bienvenu. Force à toi, grosse saison », a d’abord lâché le champion du monde. Mais ce sont surtout les derniers mots de Griezmann qui risquent de faire parler à l’OM puisqu’il a conclu par : « Et allez l’OM ».

« Un bon gars »

Geoffrey Kondogbia a par la suite répondu à Antoine Griezmann. Le joueur de l’OM a alors dit tout le bien qu’il pensait de son ex-coéquipier à l’Atlético de Madrid : « C’est un vrai bon vivant. Tu as besoin d’un mec comme ça dans le vestiaire. Il met à l’aise tout le monde. C’est sa qualité. C’est une force pour lui, un bon gars, vraiment super respectueux. J’ai passé deux années avec lui magnifiques. Après, le joueur, tout le monde le connait, on ne va pas s’étaler là-dessus. Je préfère mettre en avant le côté humain et sur côté, c’est vraiment un bon gars ».

Articles liés