Dimitri Payet et Bartug Elmaz ne se sont pas rendus en Allemagne pour participer au stage de préparation. Le premier est resté à Marseille aux côtés de sa famille et devrait intégrer très vite le groupe de Marcelino. Mais pour le joueur turc, la situation est différente. Arrivé il y a un an, il serait en instance de départ.
Ce lundi, l'OM a débuté son stage de préparation en Allemagne. Mais deux joueurs manquent à l'appel : Dimitri Payet et Bartug Elmaz, le jeune milieu de terrain. Ce lundi, le club marseillais a très vite publié un communiqué pour justifier l'absence de l'international français.
L’OM boucle un transfert historique, il passe aux aveux https://t.co/shYZtLThIA pic.twitter.com/Am8GexlFtN
— le10sport (@le10sport) July 16, 2023
L'OM évoque un souci personnel pour Payet
« Pour des raisons personnelles, Dimitri Payet n'a pas pu partir en stage en même temps que le reste du groupe, ce lundi après-midi. Le joueur restera à Marseille ces prochains jours avec les siens » a expliqué l'OM.
La donne est différente pour Elmaz
L'OM n'a pas encore communiqué pour Bartug Elmaz, mais selon La Minute OM, son absence est liée à son avenir. Arrivé en juillet dernier à Marseille, le joueur turc pourrait déjà quitter la France. Formé à Galatasaray, le joueur de 20 ans pourrait être l'un des nombreux joueurs poussés vers la sortie par Pablo Longoria. Affaire à suivre...