Depuis le début de la saison, Endrick prend son mal en patience. Le Brésilien n’a pas joué la moindre minute avec le Real Madrid à cause d’une blessure, mais également car Xabi Alonso ne semble pas forcément compter sur lui. Une situation qui pourrait pousser l’attaquant à s’en aller lors du mercato hivernal, en tout cas il ne serait pas fermé à cette idée.
L’OM se montrera-t-il encore actif cet hiver sur le marché des transferts ? Le club phocéen a été l’un des acteurs en France du mercato estival, mais les dirigeants marseillais ne seraient pas encore pleinement satisfaits. L’arrivée dans les prochains mois d’un attaquant n’est clairement pas à exclure.
L’OM piste Endrick
Pablo Longoria et Medhi Benatia se sont d’ailleurs déjà mis à scruter le marché et ils auraient une piste. D’après plusieurs sources, l’OM serait intéressé à l’idée de recruter Endrick, l’attaquant du Real Madrid. Malheureusement, le club phocéen ne serait pas le seul sur le coup, puisque selon talkSPORT West Ham ainsi que plusieurs autres formations anglaises pourraient tenter leur chance.
Endrick veut s’en aller
Annoncé comme l’un des futurs cracks du football mondial lors de son arrivée au Real Madrid, Endrick n’a pas réussi à confirmer tout son potentiel en Espagne. Cette saison, l’attaquant n’a d’ailleurs toujours pas joué la moindre minute, d’abord à cause d’une blessure mais par la suite à cause des choix de Xabi Alonso. C’est pourquoi le Brésilien serait maintenant clairement ouvert à la possibilité de quitter Madrid cet hiver, toujours selon talkSPORT. Reste à voir si c’est l’OM qui remportera la mise.