Ce jeudi, l’Olympique de Marseille va accueillir l’Atalanta sur sa pelouse du stade Vélodrome, pour la demi-finale aller de Ligue Europa. Une rencontre qui va notamment voir Sead Kolašinac revenir pour la première fois à Marseille, après son départ de l’été dernier à la fin de son contrat.
Mal en point en Ligue 1, l’OM a sauvé sa fin de saison avec la Ligue Europa. Mais tout se jouera ce jeudi, puisque les hommes de Jean-Louis Gasset disputeront la première de leurs deux demi-finales face à l’Atalanta de Gian Piero Gasperini...
OM : Il lâche Tudor, Longoria saute sur l’occasion ! https://t.co/qWOxNhMkfd pic.twitter.com/tgJFmDREgi
— le10sport (@le10sport) May 1, 2024
« Kolašinac, une recrue très positive »
Et de Sead Kolašinac ! L'ancien de l’OM a en effet rejoint le club bergamasque l’été dernier et cela lui a plutôt réussi. « Pour nous, c'était une recrue très positive, pas seulement pour ce qu'il nous a transmis sur le terrain, c'est un garçon qui s'est inséré rapidement dans notre dispositif et qui a des valeurs importantes » a expliqué Gasperini ce mercredi, d’après Mediaset.
« Nous sommes heureux de l'avoir à nos côtés demain et pas en face »
« L'expérience qu'il a vécue ici à Marseille a sans aucun doute été très formatrice, mais nous sommes heureux de l'avoir à nos côtés demain et pas en face » a lâché le coach de l’Atalanta, qui a beaucoup misé sur l’ancien de l’OM puisqu’il est le 5e joueur le plus utilisé cette saison.