Josuah Guilavogui semble avoir le mal du pays. Sous contrat avec le FSV Mainz 05 depuis le début de la saison, le joueur français a ouvert la porte à un retour en Ligue 1. Hasard ou pas, le milieu de terrain a fait référence à l'ASSE, son ancienne équipe qui se bat pour obtenir sa montée.
Lié à Mayence jusqu'en juin prochain, Josuah Guilavogui était l'invité de l'After Foot sur RMC. Le joueur de 33 ans a eu l'occasion de se prononcer sur son avenir en Bundesliga.
ASSE : Il lâche une bombe sur son avenir ! https://t.co/mSYPwBBz1V pic.twitter.com/Bh1M3y5qfK
— le10sport (@le10sport) April 29, 2024
« J'ai envie de me mettre un peu en danger »
« J'ai envie de me mettre un peu en danger après 10 saisons en Allemagne et découvrir autre chose. Mon contrat prendra fin en juin. On va prendre le temps » a confié le joueur. Après plusieurs années à l'étranger, l'international français ne ferme pas la porte à un retour en Ligue 1. Et une équipe en particulier semble avoir ses faveurs.
Le lapsus de Guilavogui en plein direct ?
« Un retour en Ligue 1 ? Peut-être ! Pourquoi pas. Déjà, je souhaite que mon… que Saint-Etienne remonte. Je passe un grand bonjour à mon super Capitaine Loïc Perrin qui fait un super boulot. Puis, on verra bien » a lâché Guilavogui. A condition évidemment que l'ASSE soit promue, ce qui n'est pas encore fait.