En marge de la demi-finale de Ligue Europa entre l'OM et l'Atalanta Bergame, Pablo Longoria a accordé un long entretien à la presse italienne. Passé par la Juventus entre 2015 et 2018, le dirigeant espagnol a été interrogé sur une possible arrivée de Massimiliano Allegri à Marseille. Une piste qui ne séduit pas du tout Daniel Riolo.
Malgré sa demi-finale en Ligue Europa, avant peut-être mieux, Jean-Louis Gasset ne devrait pas s'éterniser à l'OM. Lié au club marseillais jusqu'en juin prochain, le technicien de 70 ans n'entend pas allonger son bail. Questionné par la Gazzetta dello Sport sur la succession de Gasset, Pablo Longoria a eu l'occasion de se prononcer sur une possible arrivée de Massimiliano Allegri, actuellement à la tête de la Juventus.
Longoria ferme la porte à Allegri
« La Juventus est dans une phase de changement et Allegri fait un excellent travail. Je respecte beaucoup Max, mais pour Marseille, ce serait trop cher » a répondu le président de l'OM ce mardi.
Gattuso viré, l’OM a un regret https://t.co/MRnAUITrit pic.twitter.com/cuBFFXp7Zt
— le10sport (@le10sport) April 30, 2024
Riolo n'est pas emballé
Malgré le palmarès du technicien italien, Daniel Riolo n'est pas convaincu. Selon lui, Allegri n'est pas fait pour l'OM. « Allegri à l’OM ? S’ils veulent s’enfoncer, qu’ils y aillent » a déclaré le chroniqueur de RMC durant l'émission l'After Foot.